Modalités et conditions

Pour votre protection et la nôtre, nous avons établi des modalités et conditions à respecter mutuellement dans le cadre de vos achats ainsi que lors de l’utilisation des services d’accompagnement (Orientation, Exploration, Motivation et Activation) ainsi que tout autre service offert sur www.mariemichelemartel.ca ainsi que tout événements ou ateliers offerts en ligne ou en personne.

Vous êtes responsable de vous tenir informé des mises à jour des modalités et conditions de service en visitant cette page.

 

En utilisant nos services, vous vous engagez à respecter les modalités et conditions ci-dessous, et à vous soumettre aux lois en vigueur dans votre pays ainsi qu’aux lois canadiennes conformément au pays d’où le service est offert.

Toutes les inscriptions (achats) doivent se faire sur le site www.mariemichelemartel.ca ou par courriel à info@mariemichelemartel.ca.

Les paiements se font par Paypal, ou selon certains services par Virement interac, directement sur le site www.mariemichelemartel.ca ou en acquittant une facture reçue par courriel, et doivent être effectués avant d’avoir accès aux différents services. Les services de rédaction, révision et de lecture de manuscrit doivent être payés après le service dans un délai de deux semaines maximum, sans quoi, des intérêts de 5 % par mois seront ajoutés à la facture.

 

Accompagnements Orientation et Exploration

Le paiement se fait avant d’avoir au service d’accompagnement directement sur le site www.mariemichelemartel.ca. Une fois le paiement reçu, il n’y a pas de remboursement. Vous pouvez débuter ces deux programmes d’accompagnement dans l’année suivant l’achat.

 

Accompagnements Motivation et Activation

Pour l’accompagnement Motivation, le paiement de 297 $ + taxes peut être acquitté en une fois directement sur le site www.mariemichelemartel.ca ou en 2 versements de 160 $ + taxes (1 versement par mois pour les deux premiers mois).

Pour l’accompagnement Activation – 6 mois, le paiement est de 360 $ + taxes par mois sur 6 mois ou de 2000 $ + taxes. Actuellement, sur le site www.mariemichelemartel.ca, le premier versement sera de 250 $ et les autres versements se feront par virement Interac. Pour un paiement complet, il devra se faire par virement Interac. Les paiements par mois devront être acquittés avant d’obtenir les services du mois.

Pour l’accompagnement Activation – 12 mois, le paiement est de 400 $ par mois sur 12 mois ou de 4800 $ + taxes. Actuellement, sur le site www.mariemichelemartel.ca, le premier versement sera de 400 $ et les autres versements se feront par virement Interac. Pour un paiement complet, il devra se faire par virement Interac. Les paiements par mois devront être acquittés avant d’obtenir les services du mois.

Pour les accompagnement Motivation et Activation, les premiers versements ne sont pas remboursables. Vous pouvez annuler en tout temps. Par contre, si le paiement pour un mois en cours a été fait, il ne sera pas remboursé. Il faudra attendre le mois suivant pour annuler votre accompagnement. Alors, des frais d’annulation de 30 % du montant restant seront demandés.

 

Événements et ateliers en direct (en ligne ou en personne)

Politique d’annulation : Aucun remboursement à moins de 72 heures de l’événement ou de l’atelier en direct. Remboursement à 60 % du prix total de l’événement entre 14 et 3 jours avant l’événement.

 

Services de rédaction, de révision et de lecture de manuscrit

Le client peut demander un devis pour son projet. Par contre, il s’agit d’une simple estimation. Elle peut varier selon de nombreux facteurs. Si l’estimation n’est pas juste, le client sera informé des débordements possibles avant que nous poursuivions le travail. Il pourra alors décider de poursuivre ou non le travail en cours. Si le client décide de ne pas poursuivre le travail, il devra acquitté les heures travaillées jusqu’à présent dans un délai de 2 semaines, sans quoi des intérêts de 5 % par mois seront ajoutés à la facture.

Si le travail demande moins de temps qu’estimé, le client sera facturé seulement pour les heures travaillées.

Si le client désire mettre un terme aux services en cours de travail, il devra acquitter les heures travaillées jusqu’à présent.

 

Protection de vos données

Toute information personnelle ou concernant votre entreprise et recueillie dans le cadre de votre inscription à l’un ou l’autre de nos services en ligne est conservée de façon confidentielle. Nous ne vendons, ni n’échangeons, en aucun cas, les courriels ou autres informations de nos clients.

 

Fichiers journaux et témoins (cookies)

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de sites Web fourni par Google inc., dans le but de connaître et de compiler les rapports sur l’utilisation et l’activité du site. En naviguant sur ce site Web, l’utilisateur consent expressément au traitement de ses données nominatives par Google dans les conditions qui sont les siennes pour documenter les pages visitées, la date et l’heure des visites ainsi que les technologies utilisées par les utilisateurs, dans le but d’améliorer l’expérience de navigation et de compiler les statistiques.

 

Pour plus d’informations, écrivez-nous à info@mariemichelemartel.ca.