Modalités et conditions

Pour votre protection et la nôtre, nous avons établi des modalités et conditions à respecter mutuellement dans le cadre de vos achats ainsi que lors de l’utilisation des services d’accompagnement ainsi que tout autre service offert sur www.mariemichelemartel.ca ainsi que tout événements ou ateliers offerts en ligne ou en personne.

Vous êtes responsable de vous tenir informé des mises à jour des modalités et conditions de service en visitant cette page.

 

En utilisant nos services, vous vous engagez à respecter les modalités et conditions ci-dessous, et à vous soumettre aux lois en vigueur dans votre pays ainsi qu’aux lois canadiennes conformément au pays d’où le service est offert.

Toutes les inscriptions (achats) doivent se faire sur le site www.mariemichelemartel.ca ou par courriel à info@mariemichelemartel.ca.

Les paiements se font par Paypal, ou selon certains services par Virement interac, directement sur le site www.mariemichelemartel.ca ou en acquittant une facture reçue par courriel, et doivent être effectués avant d’avoir accès aux différents services. Les services de rédaction, révision et de lecture de manuscrit doivent être payés après le service dans un délai de deux semaines maximum, sans quoi, des intérêts de 5 % par mois seront ajoutés à la facture.

 

Accompagnement en écriture

Le paiement se fait avant d’avoir au service d’accompagnement directement sur le site www.mariemichelemartel.ca ou par virement Interac au info@mariemichelemartel.ca. Une fois la facture payée, vous avez un an pour débuter le programme d’accompagnement. Aucun remboursement. 

 

Événements et ateliers en direct (en ligne ou en personne)

Politique d’annulation : Aucun remboursement à moins de 72 heures de l’événement ou de l’atelier en direct. Remboursement à 60 % du prix total de l’événement entre 14 et 3 jours avant l’événement.

 

Services de rédaction, de révision et de lecture de manuscrit

Le client peut demander un devis pour son projet. Par contre, il s’agit d’une simple estimation. Elle peut varier selon de nombreux facteurs. Si l’estimation n’est pas juste, le client sera informé des débordements possibles avant que nous poursuivions le travail. Il pourra alors décider de poursuivre ou non le travail en cours. Si le client décide de ne pas poursuivre le travail, il devra acquitté les heures travaillées jusqu’à présent dans un délai de 2 semaines, sans quoi des intérêts de 5 % par mois seront ajoutés à la facture.

Si le travail demande moins de temps qu’estimé, le client sera facturé seulement pour les heures travaillées.

Si le client désire mettre un terme aux services en cours de travail, il devra acquitter les heures travaillées jusqu’à présent.

 

Protection de vos données

Toute information personnelle ou concernant votre entreprise et recueillie dans le cadre de votre inscription à l’un ou l’autre de nos services en ligne est conservée de façon confidentielle. Nous ne vendons, ni n’échangeons, en aucun cas, les courriels ou autres informations de nos clients.

 

Fichiers journaux et témoins (cookies)

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Pour plus d’informations, écrivez-nous à info@mariemichelemartel.ca.